Charte de confidentialité

Préambule :

L'agence N&L Conseil aura accès, dans le cadre de son activité, à des informations et des données concernant ses clients et ses partenaires commerciaux pour lesquelles elle s'engage à tenir une confidentialité absolue.

Il en est de même concernant le contenu des informations et des données des dossiers qui lui seront confiés.

La transmission des informations :

Au cours de son activité de télésecrétariat auprès de ses clients et partenaires commerciaux, l'agence N&L Conseil aura accès à des informations qui lui seront transmises par son client ou partenaire commercial qu'elle s'engage à ne pas divulguer sauf autorisation du client ou partenaire commercial.

L'agence N&L Conseil s'engage à l'égard de ses clients et partenaires commerciaux à prendre toutes les dispositions pour assurer la discrétion de ses préposés ou intervenants.

L'engagement de confidentialité

L'agence N&L Conseil s'engage par cette charte à ne pas ne pas exploiter les informations dont elle dispose dans un intérêt commercial.

Tarifs :

Tarifs et prestations détaillés lors de l'édition du devis.
Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu.
Le site est déclaré à la CNIL.

La durée :

Cet engagement prend effet au moment de la transmission des informations et pendant toute la collaboration commercial.

Au terme de la collaboration, en tout état de cause sans que cette durée n'excède 2 ans.

Liens tiers :

Nous proposons des produits et des services de tiers sur notre site web. Ces sites partenaires ont des politiques de confidentialité distinctes et indépendantes. Nous n'avons donc aucune responsabilité sur le contenu et les activités de nos partenaires. Néanmoins, nous protégeons l'intégrité de notre site.

Les causes d'exonération :

L'engagement de confidentialité ne portera pas sur les informations dont la partie qui les a reçues pourra prouver qu'elles sont du domaine public et qu'elles y sont tombées sans faute de sa part, ou qu'elle les détenait avant que l'autre partie ne les lui transmette, ou qu'elle les a reçues d'un tiers libre d'en disposer.
error: Le contenu est protégé !!
WhatsApp chat